• Club Penguin Fun - Episode N°2 !!

    Salut à tous !

    Aujourd'hui on se retrouve pour le deuxième épisode de la série ! Il est encore sortit avec un jour de retard et je m'en excuse... Afin d'éviter à chaque fois du retard et un montage bâclé, j'ai décidé que les épisodes sortiront désormais non pas tous les Samedis mais tout les Dimanches !

    Sans plus attendre, voici le deuxième épisode !

    Dites moi ce que vous pensez de ce nouvel épisode dans les commentaires ! 

    Comme vous l'avez compris, dans le 3ème épisode il y aura une nouveauté : "L'île de Club Penguin VS Réalité !" J'ai hâte de vous montrer ça, je vous promet que vous allez bien rigoler et que je vais encore bien être ridicule XD (Mais je répète que le ridicule ne tue pas... heureusement !) 

    J'avais complètement oublié de vous montrer des aperçus de l'épisode spécial Halloween, je vous publie ça dans les jours que viennent ;-)

    Encore merci les amis pour votre fidélité !

    A très vite ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :