• Informations importante - Episode N°3

    Salut à tous !

    Comme promis aujourd'hui on se retrouve pour vous donner quelques infos sur l'épisode N°3 qui est censé sortir demain, Dimanche 5 Octobre. 

    Bon vous vous doutez bien que si je vous écris un article à propos de cet épisode, c'est qu'il va y avoir du changement ! En effet, à cause de la disponibilité de mon studio (Il est situé chez un seul de mes parents...) j'ai été obligé de modifier le calendrier de sortie des épisodes.

    Les épisodes sont don tous décalés d'une semaine, à partir de l'épisode N°3 :

    Informations importante - Episode N°3 

    Et voici la répercussion sur les prochains épisodes, pour ceux qui sont dans la lise des interviewés, prenez note !

    Informations importante - Episode N°3

    Informations importante - Episode N°3

    (N'hésitez pas à cliquer sur l'image pour voir en plus grand)

    Et voilà, c'est déjà tout pour le moment ! Malheureusement, je vous préviens que des changements de calendriers comme celui-ci risquent d'arriver régulièrement mais je vous assure que ce n'est pas de ma faute... ;-)

    Pour vous faire patienter, la prochaine fois nous parlerons de la lettre que j'ai reçu de la part de l'équipe de Club Penguin ! 

    Informations importante - Episode N°3

    A très vite les amis ! ;-)


  • Commentaires

    1
    PenguinAJCP
    Samedi 4 Novembre 2017 à 22:43
    PenguinAJCP
    Ok pas de problème xD
      • Samedi 4 Novembre 2017 à 22:47

        ;-) 

      • Samedi 4 Novembre 2017 à 22:48

        Laisse moi deviner, le "xD" c'est pour la photo XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :