• Quelques mises à jour et un grand MERCI !

    Salut à tous !

    Aujourd'hui je vous écrit cet article avec beaucoup d'émotions car au moment où je vous parle, la bande d'annonce comptabilise déjà 139 vues, c'est tout simplement un truc de dingue !

    Quand j'ai commencé à travailler sur cette série il y à plus d'un an, je n'aurais jamais pensé à un tel succès ! De plus, je n'ai eu QUE des commentaires positifs, que ce soit dans les commentaires YouTube, Twitter ou Discord ! Même l'équipe de Club Penguin m'a félicité vous vous en rendez compte ?! 

    Quelques mises à jour et un grand MERCI

    En tous cas, je ne vous remercierais jamais assez les amis ! Mais ne vous inquiétez pas, je vous en serez reconnaissants et vous ne le regretterez pas ! En tous cas je l'espère... XD

    Bon alors dans cet article je vais aussi vous parler de quelques mises à jour qui ont eu lieu :

    Au revoir Club Penguin Neige !

    Quelques mises à jour et un grand MERCI

    Avec l'apparition de cette série et avec l'ouverture de ce site, Club Penguin Neige ne sera officiellement plus alimenté, mais vous l'aurez peut être un peu compris car il n'y à pas eu d'articles sur ce blog depuis Février...

    En tous cas, ce fut un plaisir d'alimenter ce blog régulièrement pendant presque 2 ans ! Un article de fermeture sera publié sur celui-ci dans quelques jours. Mais ne vous inquiétez pas, quand je parle de fermeture cela ne veut pas dire qu'il sera complètement fermé, vous pourrez quand même le visiter pour retrouver quelques bons souvenirs de l'ancien Club Penguin !

    Un lien est également à votre disposition dans le menu de droite pour y accéder facilement.  

     

    Mise à jour de l'entête YouTube

    Jusqu'à maintenant, il n'y avais pas d'entête pour la chaîne YouTube de la série, c'est désormais chose faite !

    Quelques mises à jour et un grand MERCI

    N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

     

    Mise à jour de la page "Tout sur les derniers épisodes"

    Pour finir, sur la page des épisodes, la date du prochain épisode y est maintenant indiquée et la bande d'annonce y est également répertoriée.

    Quelques mises à jour et un grand MERCI

    Voilà c'est déjà fini ! 

    On se retrouve dans quelques jours pour une nouvelle page qui va arriver sur le blog.

    ENCORE MERCI A TOUS !

    A très vite !


  • Commentaires

    1
    Epic Play
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 18:42
    Epic Play

    Tu partiras loin ! ;-)

      • Dimanche 24 Septembre 2017 à 19:58

        Je l'espère mon ami, mais le plus important pour moi ne sera pas de partir loin seul, mais avec vous ! 

        Merci pour ce message touchant ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :